Renouvellement carte déchèterie

decheterie

La Communauté de Communes Serein Armance (CCSA) a fini de déployer le système unifié d’accès aux déchèteries.

Ceci se concrétise pour les habitants par un changement de carte d’accès passant par une identification par numéro à une identification par puce électronique.

Pour cela il est nécessaire que les détenteurs de carte viennent, munis d’un justificatif de domicile (facture EDF par ex.) pour retirer leur nouvelle carte au siège de la Communauté de Communes à Saint-Florentin sise 37 avenue du Général Leclerc – 89600 Saint-Florentin.

L’ensemble du processus est informatisé, il n’est donc pas possible de confier à un tiers extérieur le soin de délivrer les cartes.

Toutefois afin de faciliter la vie des Altaripiens qui ne pourraient pas se déplacer à Saint-Florentin, il est possible de remettre directement à la Mairie d’Hauterive, au secrétariat ou dans la boîte aux lettres, votre justificatif de domicile. Nous le numériserons et le transmettrons à l’adresse courriel suivante : dechets@cc-sereinarmance.fr

Vous pouvez aussi transmettre votre justificatif numérisé directement à l’adresse courriel citée ci-dessus. Une fois les cartes préparées par la Communauté de Communes, nous les récupérerons et les tiendrons à votre disposition à la Mairie d’Hauterive.